retour à l'accueil de primaquatre.info
Retour au menu















article précédent - Avant - Après article suivant - Publicité d’époque  KZ6

Auto bilan en vue
Planifié pour la semaine prochaine
Le 4 avril 2007


La primaquatre KZ6 est maintenant prête pour passer l’auto bilan. Elle a été équipée de deux nouveaux pneus neufs à l’avant (Michelin collection), la chambre à air de la roue de secours a été changée.



J’ai remis les enjoliveurs, ça finit bien !







Hier, j’ai enfin trouvé des silent-blocs de torsion pour les amortisseurs chez 4A, un petit tour après montage a mis en évidence que c’était bien utile à la tenue de route. La voiture ne se ballade plus dans les trous, n’est plus sous vireuse dans les virages et le freinage me semble bien meilleur.



Il me reste quelques finitions à l’intérieur, le ciel de toit, quelques galons... mais ça ne va pas empécher de passer l’auto bilan.

Depuis trois semaines, plus une seule panne, je sors la voiture régulièrement, et je croise les doigts... ça marche.

J’ai également acquis un extincteur de voiture, on ne sait jamais, ça serait dommage que ça prenne feu et que je ne puisse rien faire. Je vais bientôt faire la vidange du moteur, histoire d’éliminer ce qui a pu arriver au fond du carter après ce rodage et puis dès que je serai en règle je me lancerai sur un trajet significatif.




Article publié par : Jean-Marc CHOISY
0 signatures à cette pétition
Date Nom et site Web Message
2 Messages
  • Auto bilan en vue

    5 avril 2007 13:17, par Michel

    Elle a un belle gueule, vraiment...

    Ma foi vu les dessins des pneux tu peux rouler dans la neige comme dans la boue comme sur route, ça doit bien cramponner. Comme quoi avant on faisait dans le pratique et il n’y avait pas 50 sortes de pneux. Avec tes pneux d’origne tu passais presque partout..

    Mais dis moi, côté carbu et pointeau t’as fait quelque chose depuis ou bien ça s’est arrangé ?

    repondre message

    • Auto bilan en vue 5 avril 2007 13:25, par Jean-Marc

      Non, je n’ai pas eu le temps, j’ai juste remis le joint qui me le redescend de quelques millimetres et ça marche impeccable.

      Un de ces jour j’irai voir mon fournisseur, mais il y a des km à faire et je n’ai pas le temps.Il me manque aussi des manivelles de lève vitre et un bouchon d’huile.

      En attendant comme ça marche bien, il n’y a pas d’urgence.

      repondre message

Répondre à cet article



Avant Publicité